1. Objectifs :
a. Pour AVPA, il s’agit d’avoir un accès à un panel permanent d’établissements où :
- le décideur soit réellement présent dans l’établissement,
- la qualité des produits et ingrédients soit considérée comme essentielle,
- la découverte de nouveaux produits soit vécue comme une chance.
b. Pour l’établissement : Il s’agit d’une opportunité de :
- découvrir de nouveaux produits de qualité gastronomique,
- transformer cette découverte en « animation » qui permette de faire participer la clientèle et le personnel.
2. Modalités pratiques :
De 1 à 6 fois par an maximum, notamment à l’issue de ses concours, AVPA proposera un produit ou une gamme de produits de haute qualité gastronomique.
Le produit sera livré en volume suffisant pour une consommation d’environ une semaine.
La fourniture sera normalement à la charge d’AVPA. Le transport pourra être facturé au distributeur.
S’il n’y trouve pas d’intérêt ou n’en pas la possibilité, l’établissement pourra refuser de participer à l’opération présentée.
3. Echanges d’informations :
AVPA devra apporter les supports nécessaires à l’information du personnel et de la clientèle de l’établissement sans omettre le prix de vente normalement pratiqué.
En retour l’établissement fera remonter par tout moyen approprié les informations recueillies sur le produit, sa présentation, sa mise en œuvre, son acceptation par le public.
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